AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue Invité
dans la communauté de Grimm France.
1er forum français en ligne.
Pour les nouveaux, veuillez vous présenter
signer le règlement et
BONNE VISITE
Si vous avez un souci
c'est par ICI .

Partagez|

Grimm VS Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grimm VS Supernatural Jeu 21 Mar - 11:56

Merci de mettre les commentaires ici: http://grimmfrance.lebonforum.com/t692-commentaires-grimm-vs-supernatural

Bonjour!

Voilà, ça fait un moment que je n'ai pas écrit de fanfiction donc je suis un peu rouillée... c'est pourquoi hésitez pas à mettre vos commentaires, bons et mauvais!

Tout d'abord : Aucun personnage ne m'appartient, l'histoire est inventée au fur et à mesure que je prends le temps d'écrire, donc ça peut être folklo... elle ne contiendra pas de slash, juste la relation Juliet/Nick...

Comme mon pseudo l'indique, l'histoire peut devenir très très... dark, tout dépends de mon état d'esprit quand j'écris et de ce qu'il me passera par la tête, mais voilà, âme sensible... bah c'est qu'une fic quoi!

Cette histoire est un Crossover entre l'univers de Grimm et celui de Supernatural, donc nous auront la rencontre Nick/Hank/Monroe-Sam/Dean pour une aventure... Grimmatural!

Bonne lecture

PS : je précise que l'histoire ne prend pas place dans une saison mais que comme j'ai vu la saison 2 il se peut que quelques descriptions ou situations se dévoilent, mais comme une pas vraiment une mémoire de dingue pour me rappeler dans quelle saison il se passe telle ou telle chose... ça sera contre mon gré...

Au pire vous ferez comme si j'avais rien écrit Smile

Pardon d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimm VS Supernatural Jeu 21 Mar - 12:00

Un week-end qui commençait, le premier depuis des mois.
Le soleil qui brillait, pas un nuage venant ombrager l'horizon, le chant des oiseaux dans les arbres...
Nick ferma les yeux un instant et sourit, serrant Juliet dans ses bras.

Le jeune couple avait laissé de côtés les tracas quotidiens et avait décidé de profiter d'eux le temps d'un week-end tranquille. Au programme, pique-nique, détente et surtout, réapprendre à se connaître l'un l'autre.

Les épreuves traversées ses derniers mois avaient mis leur relation à dur épreuve et à un moment, Nick avait même cru que leur histoire allait se terminer tragiquement.

Mais il faut croire que les contes de fées ne font pas que ressortirent leurs côtés négatifs dans la vie des humain, et pour eux, leur amour avait vaincu... était en train de vaincre de tout.

Juliet soupira de plaisir et se redressa :
-Est-ce que ça va ? Demanda Nick se redressant à son tour.
La jeune femme détourna le regard vers un groupe d'enfant jouant au loin et esquissa un semblant de sourire.
-Juliet ? Demanda encore Nick la prenant dans ses bras pour rencontrer son regard.
-Est-ce que nous allons pouvoir vivre une vie comme ces gens ? Demanda t-elle en tournant à nouveau son regard vers le groupe.
Nick regarda à son tour ; deux familles et une ribambelle d'enfants qui courraient, criaient et chahutaient dans ce qui aurait pu être une pub pour le bonheur parfait.
Le cœur du jeune homme se serra. Même s'il lui disait que oui, il savait qu'entre son statut d'homme de loi et celui de Grimm, sa vie... leur vie ne serait jamais normal. Et si Juliet songeait à un petit Burckhardt, même s'il y avait songé un jour, il n'envisageait même plus cette idée à l'heure actuelle.
-Nick... j'aimerais que tu me dises réellement si un jour tout redeviendra normal.
-Écoutes,... on a dit qu'on prenait un week-end off... on en discutera plus tard... tu veux bien ?
-Si plus tard ne signifie pas jamais...
Nick ouvrit la bouche pour répliquer mais préféra se taire, ravalant l'envie de hurler qui montait en lui.
Juliet se pinça les lèvres en voyant la mine dépité de son petit ami et l'embrassa.
-Excuse moi, tu as raison, on est là pour...

Un hurlement brisa le silence.
Nick, par instinct se leva d'un bond et regarda autour de lui, cherchant d'où pouvait provenir ce cri.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Juliet inquiète.
-Tu n'as pas entendu ?
Il fit un tour sur lui même et à nouveau le hurlement se fit entendre, plus près encore.
Nick dégaina son arme et s'avança vers un bosquet.
-Nick ! Hurla Juliet, qu'est ce que tu as ?!
-Restes ici !
-Mais...
Juliet ne comprenait pas.

Le policier s'approcha du bosquet le plus doucement et faisant le moins de bruit possible.
Délicatement, il écarta une branche et perçut un mouvement succinct.
Sans qu'il ne puisse s'y attendre, il sentit un coup l'atteindre dans les côtes. Le hurlement se fit entendre de nouveau et il tira à l'aveugle sur ce qu'il pensait être son agresseur avant de sombrer.

Merci de mettre des commentaires ici: http://grimmfrance.lebonforum.com/t692-commentaires-grimm-vs-supernatural
Revenir en haut Aller en bas

Grimm VS Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut