AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue Invité
dans la communauté de Grimm France.
1er forum français en ligne.
Pour les nouveaux, veuillez vous présenter
signer le règlement et
BONNE VISITE
Si vous avez un souci
c'est par ICI .

Partagez|

Theme forum par Tenshi49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Amy Moon

MessageSujet: Theme forum par Tenshi49 Jeu 7 Mar - 1:15

Bonjour ^^

Voilà je ne sait pas si vous pouvez m'aidez...j'étais entrain de parcourir Hitskin a la recherche d'un theme bateau pour un de mes projet de forum quand je suis tomber sur un theme de Tenshi49. Comme j'ai regarder son profil j'ai vu qu'il vous avais fait des design pour votre forum. J'aimerais avoir le contacter et comme je n'esty trouver que ce moyen voilà. Merci de m'aider.

C'est a propos de son theme sur la série CHUCK je voudrais l'utiliser sur mon forum RPG et lui demander l'autorisation de me servir de son theme et éventuelment changer le nom de la ban et lui demander une autorisation pour des modifs...enfin tous cela quoi^^ je suis dispo a celine.beber@gmail.com ou sur messenger sailor_blue_futur@hotmail.com ou bien direct sur le forum : http://intersect-in-space.kiffmylife.com/

encore merci de votre aide ^^ Angélina Dalton-Volkoff
Revenir en haut Aller en bas
Mama, we all go to hell.
Mama, we all go to hell.
Redbird
Féminin

MessageSujet: Re: Theme forum par Tenshi49 Jeu 7 Mar - 11:03

Bonjour !!!!

Eh bien eh bien, Tenshi49 s'est moi Very Happy Il n'y a pas de souci du tout !!!
j'arrange la bannière de ce pas !!

Ne postez pas de messages inutiles (flood)
N'oubliez pas d'EDITER vos messages
Pour les règles du Tchat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettre une image sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui ont des soucis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello Sweety
Quand tu ferme les yeux, le monde réel commence !
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://cityofpub.forumactif.org/
Invité
Amy Moon

MessageSujet: Re: Theme forum par Tenshi49 Jeu 7 Mar - 13:36

Je te remercie infiniment mais je voudrais pas être chiante mais comme tu a put le constater le forum est un forum cross over avec la série Doctor Who et j'aurais voulu avec ta permission de prendre la Ban que tu a mise sans titre mon forum...et la modifier "Nous" (hier soir quand j'ai montrez le theme a un amis qui joue et des perso de Doctor Who sur le forum c'est amuser a le modifier et comme j'aime beaucoup la modif c'est pour cela que je te demande l'autorisation ne voulant absolument pas te volé ton travail pour notre compte ce n'est absolument pas notre genre d'ou la demande en vériter) et te la repasser pour que tu mette le titre du forum...si bien sur tu n'y vois pas d'inconvéniant^^ en échange ton nom sera sans conteste sur la futur page d'acceuil mais je te pro^pose un partenariat ce qui est la moindre des chose vu que tu est admin du forum...perso je ne connais pas Grimm absolument ^^

d'aillieur si tu je pouvait aussi te demander éventuelment des boutons de partenariat ce serait absollument parfais^^ (te demander une fiche pour le forum serait trop et je ne sait pas si c'est toi aussi qui fait le codage de ton forum ou pas....XD)

voilà encore merci en espérant ne pas t'en demander trop....
Mama, we all go to hell.
Mama, we all go to hell.
Redbird
Féminin

MessageSujet: Re: Theme forum par Tenshi49 Sam 9 Mar - 16:08

Oui oui y a pas soucit elle est a toi maintenant la bannière, à toi maintenant de changer des chose tu as mon autorisation

Désolé je n'avais point vue le sujet avant ^^ Pas de souci pour le partenariat !!

Ne postez pas de messages inutiles (flood)
N'oubliez pas d'EDITER vos messages
Pour les règles du Tchat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettre une image sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui ont des soucis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello Sweety
Quand tu ferme les yeux, le monde réel commence !
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://cityofpub.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theme forum par Tenshi49

Theme forum par Tenshi49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut