AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue Invité
dans la communauté de Grimm France.
1er forum français en ligne.
Pour les nouveaux, veuillez vous présenter
signer le règlement et
BONNE VISITE
Si vous avez un souci
c'est par ICI .

Partagez|

Hundjäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hundjäger Sam 28 Avr - 21:20

Ce sont des hommes chiens qui sont d'excellent traqueurs et qui font de remarquable chasseur de prime . Ils sont craint par la communaité et employé par les verrats: une organisation avide de pouvoir originaire de l'Europe qui cherche à infiltrer et prendre en charge toute la structure du pouvoir corruptible dans le monde. Elle a ses idées et ses valeurs propres qu'elles essayent d'inculquer au monde des créatures . Apparemment, les Hundjäger étaient les exécutants chargés  des  exécutions de masse de Wesen renégat au cours de la Seconde Guerre mondiale,un exemple notable étant leur infiltration de l'armée espagnole et de la monarchie sous le régime de Franco. Ils sont craint par toute les créatures et un mouvement de résistance contre eux s'est formé " Les laufers" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hundjäger Mer 27 Mar - 20:17

Je dois dire que les Hundjagers sont mes wesen préférés. Quand ils sont dans les parages, on sait que le Verrat n'est pas loin et je trouve que leur présence apporte une atmosphère épique à la série que j'aime bien. Je pense que vu qu'ils sont au service du Verrat et avec le Capitaine à Portland, ils reviendront souvent dans la série, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hundjäger Jeu 28 Mar - 9:49

Personnelement, je trouve que comme "chasseur de prime", celui qu'on a vue ne fais pas très professionnel, j'ai cru même qu'il faisait n'importe quoi, car il tue tout le monde et laisse pleins de traces et n'arrive pas même pas à attraper un chef de rébellion encore moins douer et pour cela... Il demande de l'aide à un Grimm et "aux flics". Un épisode des plus étrange pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hundjäger Jeu 28 Mar - 19:18

En meme temps, c'est expliqué dans l'épisode, que c'est des créatures qui peuvent en venir au meurtre gratuit. Soit ils tuent des innocents pour parvenir à leur but, soit les raisons pour lesquelles ils tuent sont absolument superficielles.

Le Hundjager explique que leur race a déjà eu à s'associer aux Grimms pour parvenir à leur fins, donc il trouve normal de demander à Nick de trouver le rebelle pour lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hundjäger Jeu 28 Mar - 21:52

Car ils sont pas douer
Mama, we all go to hell.
Mama, we all go to hell.
Redbird
Féminin

MessageSujet: Re: Hundjäger Ven 28 Juin - 12:27

rajout d'une photo Smile

Ne postez pas de messages inutiles (flood)
N'oubliez pas d'EDITER vos messages
Pour les règles du Tchat: Clique ici
Mettre une image sur le forum: Clique ici
Pour ceux qui ont des soucis: Clique ici
Hello Sweety
Quand tu ferme les yeux, le monde réel commence !
By City Forum
http://cityofpub.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hundjäger

Hundjäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1