AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue Invité
dans la communauté de Grimm France.
1er forum français en ligne.
Pour les nouveaux, veuillez vous présenter
signer le règlement et
BONNE VISITE
Si vous avez un souci
c'est par ICI .

Partagez|

Les 10 messages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mama, we all go to hell.
Mama, we all go to hell.
Redbird
Féminin

MessageSujet: Les 10 messages? Mar 1 Mai - 12:00

Suite à une plainte d'une membre nous expliquons ici le but des 10 messages du Forum.

Je (et cela est mon point de vue je sais pas si les deux autres admins son d'accord) Donc, Je pense que le but des 10 messages est plutôt bien fait, pour éviter justement les membres qui s'inscrivent d'en le seul but de voler les sujets pour leur propre bien, et qui on la "flemme" de chercher sur Google.
Ou qui croient que le forum est un site est qu'il faut s'inscrire pour avoir des nouvelles. Le forum est un forum de partage, on s'inscrit et on parle avec les autres membres.

Les 10 messages, c'est pas comme si on vous demander 20 messages, le forum est ouvert au fans de Grimm je veux bien le croire, mais aussi pour se connaitre, donc il est préférable que votre premier message soit dans Présentation puis dans le règlement pour le signer ça vous en fait déjà 2 et dans la partie En Dehors pour qu'on vous connaisse encore un peu plus. et par la suite automatiquement le groupe s'ouvre à vous, y a plus d'attente.

Comme sur cette image: Voyez automatique au bout de 10 Very Happy

En plus, qui plus est, le règlement est ouvert aux INVITES, donc si vous vous inscrivez alors que le règlement stipule clairement qu'il vous faut 10 messages pour accéder à certains sujet, c'est que vous ne l'avais pas lu... C'est aussi simple que cela..

Le staff de Grimm.

Ne postez pas de messages inutiles (flood)
N'oubliez pas d'EDITER vos messages
Pour les règles du Tchat: Clique ici
Mettre une image sur le forum: Clique ici
Pour ceux qui ont des soucis: Clique ici
Hello Sweety
Quand tu ferme les yeux, le monde réel commence !
By City Forum

Dernière édition par Tenshi le Mar 15 Mai - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofpub.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 messages? Mar 1 Mai - 12:09

Je suis d'accord avec toi Tenshi, les 10 messages ne sont pas la pour vous embeter cher membre Wink C'est vite arriver, il y'a des sujets dans la partie livbre auquel vous pouvez répondre Smile Des parties jeux Wink

Nous voulons juste que le forum dure le plus longtemps possible , je connais des forum qui demande 20 messages minimum et cela ne les empeche d'avoir plus de 2000 membres ....

Nous sommes tous fan de Grimm...

Qu'est ce que 10 messages Smile

Pour ceux qui ne sont pas d'accord et je le comprend , nous en sommes désolé ... Mais c'est ainsi que marche ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas

Les 10 messages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut