AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue Invité
dans la communauté de Grimm France.
1er forum français en ligne.
Pour les nouveaux, veuillez vous présenter
signer le règlement et
BONNE VISITE
Si vous avez un souci
c'est par ICI .

Partagez|

Lycanthropia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mama, we all go to hell.
Mama, we all go to hell.
avatar
Redbird
Féminin
Messages : 5443
Localisation : 03

MessageSujet: Lycanthropia Jeu 6 Avr - 18:02





Saison 5


Lycanthropia

L'un de mes personnages préférés personnels, le sergent Drew Wu (oui son prénom est vraiment Drew) a traversé un changement important dans la saison cinq. Il a contracté Lycanthropia, et pendant les périodes de grand stress, il se transforme en loup-garou cet hybride / Neandertal. Sous cette forme, il a une force incroyable et il est un tueur impitoyable. Il a tué facilement un Skalengeck et deux Hundjägers sous cette forme. Avec l'aide de Monroe et Rosalee il a appris plus sur cette forme et comment le contrôler. Lorsque la saison 5 est terminée, nous avons vu Wu ont augmenté, mais pas le contrôle total. Est-ce que Wu continuera à se concentrer ces capacités ou il sera finissent par succomber au monstre?

Lycanthropia est le résultat d'une mutation génétique rare d'un Blutbaden . Ils sont à la base du mythe de loup - garou. Lycanthropes sont entraînés temporairement fou au cours des trois nuits de la pleine lune chaque mois et sont, comme Hank les décrit, « Comme un Blutbad sous stéroïdes. » Pas beaucoup de recherches ont été effectuées sur Lycanthropia, mais on sait qu'il est un trait récessif qui est transmis à la progéniture Blutbaden, à l' origine causée par une infection virale. Il n'y a pas de remède connu.  ( " Lycanthropia ") (" Maîtriser les files d'Wu ")

Parce que les familles Blutbaden traditionnellement traitées la situation en tuant une progéniture qui a commencé à développer les symptômes de la maladie, Monroe pensait Lycanthropia avait été éradiquée il y a environ un siècle. Plus précisément, les familles Blutbaden ont tué leurs enfants touchés par les enterrer vivants. Sinon préventivement enchaîné, Lycanthropes attaquera tout ce qui croise leur chemin lorsque la maladie se manifeste physiquement, même leur propre famille. Lycanthropes ont aussi un parfum unique tout à eux - mêmes qui est semblable à l'odeur d'un Blutbad.

Le virus qui cause Lycanthropia peut être transmis à l' homme par une égratignure ou une morsure. Quand Wu a été infecté, il expose des sueurs nocturnes pendant la pleine lune, et dans les semaines qui ont suivi, une vision floue, des maux de tête et des courbatures. Son état a finalement progressé au point que , quand il est entré dans un état émotionnel accru, son côté primaire a émergé et il physiquement transformé en une créature de Néandertal. Dans un premier temps pendant cet état, il avait aucun contrôle et noirci, ne pas se souvenir de ce qu'il a fait tout dans sa forme primitive. Cependant, après avoir pris Revocare Tenebris , il a pu se rappeler ce qu'il a fait et, déterminé à faire face à sa situation, il a appris à maîtriser ses émotions et de devenir conscient de soi alors que dans son état primitif.


© Oswinwho

________________________

Ne postez pas de messages inutiles (flood)
N'oubliez pas d'EDITER vos messages
Pour les règles du Tchat: Clique ici
Mettre une image sur le forum: Clique ici
Pour ceux qui ont des soucis: Clique ici
Hello Sweety
Quand tu ferme les yeux, le monde réel commence !
By City Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofpub.forumactif.org/

Lycanthropia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm France :: Univers :: Les créatures-